À propos de nous
Golden Lotus Boutique Hotel


Fonctionnalité

Il est évident que cet hôtel a été conçu par quelqu'un qui sait ce qu'il fait dès le premier regard. Le hall d'accueil est composé d'une lumière tamisée, d'angles asiatiques et d'œuvres d'art, allant de la peinture à l'huile abstraite au cuivre martelé et à la poterie. Le thème arty s'étend à l'escalier et aux 51 chambres. Il est évident que cet hôtel a été conçu par quelqu'un qui sait ce qu'il fait dès le premier regard. Le hall d'accueil est composé d'une lumière tamisée, d'angles asiatiques et d'œuvres d'art, allant de la peinture à l'huile abstraite au cuivre martelé et à la poterie. Le thème arty s'étend à l'escalier et aux 51 chambres.

Restaurant Lotus Stream

Un restaurant vietnamien élégant met l'accent sur les plats traditionnels vietnamiens. Vous pouvez également choisir un éventail impressionnant de fruits de mer à préparer par notre talentueux chef. Il y a des représentations traditionnelles vietnamiennes traditionnelles sur scène. Exprimez les menus traditionnels occidentaux, asiatiques et vietnamiens: Un restaurant vietnamien élégant met l'accent sur les plats traditionnels vietnamiens. Vous pouvez également choisir un éventail impressionnant de fruits de mer à préparer par notre talentueux chef. Il y a des représentations traditionnelles vietnamiennes traditionnelles sur scène. Express menu traditionnel occidental, asiatique ou vietnamien.

Piano Bar et Lounge

Bon endroit pour vous détendre et prendre un verre au piano bar et au salon

Salle de réunion

Grande salle de réunion dotée d'équipements modernes, le Golden Lotus Luxury Hotel est un lieu idéal pour organiser des conférences internationales et des événements majeurs tels que banquets, conférences de clients, dîners de gala, formations ..

Bienvenue aux hôtels Golden Lotus

Depuis de nombreuses années, les groupes Golden Lotus Hotels ont réussi à offrir une valeur et un confort exceptionnels sur le marché complet de la gamme d'hôtels doux à Hanoi.

Politique et réglementation de l'hôtel

L'annulation doit être signalée directement à Golden Lotus Hotel. En cas d'annulation tardive ou de non-respect du délai imparti, les frais d'annulation suivants seront débités de la carte de crédit du client ou déduits du montant prépayé sur le compte de notre hôtel Golden Lotus.

About Us
Golden Lotus Boutique Hotel


Feature

It is obvious that hotel has been designed by someone who knows what he’s doing from the first glance. The foyer is all soft light, Asian angles and artwork, from abstract oil painting to beaten copper and plazed pottery. The arty theme extends to the staircase and into the 51 rooms. It is obvious that hotel has been designed by someone who knows what he’s doing from the first glance. The foyer is all soft light, Asian angles and artwork, from abstract oil painting to beaten copper and plazed pottery. The arty theme extends to the staircase and into the 51 rooms.

Lotus Stream Restaurant

An Elegant Vietnamese Restaurant makes an emphasis on Vietnamese traditional dishes. You also can hand pick an impressive array of seafood to be prepared by our talented chef. There is live traditional Vietnamese performance on a regular basis. Express both Western, Asian or Vietnamese traditional set menu: An Elegant Vietnamese Restaurant makes an emphasis on Vietnamese traditional dishes. You also can hand pick an impressive array of seafood to be prepared by our talented chef. There is live traditional Vietnamese performance on a regular basis. Express both Western, Asian or Vietnamese traditional set menu.

Piano Bar and Lounge

Good place for you to relax and enjoy drinks at Piano Bar and Lounge

Meeting Room

Large meeting room with modern equipment, Golden Lotus Luxury Hotel is an ideal place to organize international conferences and major events such as banquets, client conferences, gala dinner, training..

Welcome to Golden Lotus Hotels

For many years the Golden Lotus Hotels groups has succeeded in offering outstanding value and comfort in the completive Hanoi mild range hotel market.

Hotel Policy & Regulations

Cancellation should be informed directly to Golden Lotus Hotel. In case of late cancellation or not complying with the time limit, the following cancellation fee will be debited from the guests’ credit card or deducted from the pre-paid amount to our Golden Lotus Hotel’s account.